🔒 Règlement de Location des Espaces Aslot
✅ Article 1 – Objet
Le présent règlement a pour objet de définir les conditions d’utilisation des espaces loués via la plateforme Aslot. L’accès à l’espace loué est autonome et se fait exclusivement à l’aide d’un code d’accès personnel communiqué par mail lors de la réservation.
✅ Article 2 – Accès à l’Espace
L’accès à l’espace est strictement réservé au locataire identifié lors de la réservation et aux personnes déclarées lors de la commande.
Les heures d’accès autorisées sont celles mentionnées dans le mail de confirmation de réservation.
Aucun accès en dehors de ces créneaux ne sera possible.
Le code d’accès est personnel et ne doit en aucun cas être transmis à un tiers.
✅ Article 3 – Conditions d’Utilisation
Le locataire s’engage à utiliser l’espace conformément à sa destination (activité professionnelle, associative, etc.).
L’espace doit être laissé propre et rangé à la fin de la période de location.
Tout équipement utilisé doit être remis en place.
Il est interdit de fumer, d’introduire des substances illicites ou de nuire à la tranquillité des lieux.
✅ Article 4 – Sécurité et Responsabilité
Le locataire est responsable des personnes qu’il invite dans l’espace.
Toute dégradation constatée sera facturée au locataire.
En cas de problème technique ou de dysfonctionnement du système d’accès, il convient de contacter immédiatement le service support dont le numéro figure dans le mail de confirmation.
✅ Article 5 – Respect des horaires
L’accès à l’espace est ouvert uniquement pendant la période réservée.
Tout dépassement pourra entraîner une facturation supplémentaire.
Le locataire s’engage à quitter les lieux au plus tard à l’heure indiquée dans le mail de réservation.
✅ Article 6 – Annulation et Modification
Les conditions d’annulation et de modification de la réservation sont consultables sur la plateforme Aslot ou dans le mail de confirmation.
✅ Article 7 – Données personnelles
Les données personnelles collectées sont utilisées uniquement pour la gestion des réservations et l’accès sécurisé aux espaces.